pour Le Mag Du District 1760

De Ian Riseley à Jennifer Jones 

Ou « Les petits ruisseaux font les grandes rivières » 

 

Ian Riseley, Président de la Fondation Rotary, a mené en 2017-2018 une opération qui consistait à planter un arbre chaque fois  que nous le pouvions.

Et en partant de cette idée, arbre après arbre, ce sont 4 millions qui ont été plantés.

Un beau résultat, une belle forêt…

Pour la Fondation, c’est la même chose. Chaque don que nous faisons, aussi minime soit il, vient s’ajouter à des milliers d’autres.

Et c’est ce qui fait notre force et nous a permis de redistribuer 3 milliards de $ jusqu’en 2015, 4 milliards en 2022, et bientôt 5 milliards en 2025.

Nous sommes à juste titre nombreux à faire un don individuel à des associations caritatives en France.

Alors donnons aussi à notre Fondation Rotary un peu ou beaucoup, au-delà des contributions de nos clubs.

 

 Jennifer Jones, notre Présidente Internationale avec les  rotariens du monde et grâce aux mécènes qui nous soutiennent  vient  de libérer 150 millions de $ pour nous rapprocher encore de l’éradication totale de la Polio.

Chaque membre du district va  recevoir personnellement un lien vous permettant d’acheter en ligne des billets pour lutter contre la Polio.

Elle vous propose de gagner une lithographie originale, réalisée à partir du tableau que  son frère Daren Jones, artiste reconnu aux Etats Unis, a crée pour elle, avec les couleurs de son année, pour soutenir son action.

Notre Gouverneure ajoutera une dizaine de lots sur le même thème. Affiches, foulards et cravates de la Fondation.

Avec 1 billet de 10 €, vous allez ainsi permettre de vacciner 60 enfants, avec 3 billets et pour 20 € près de 200 enfants.  Nous en sommes à 99.9 % d’éradication. Terminons-en enfin tous ensemble!

Pour continuer à faire le bien autour de nous et dans le monde.

Merci à tous.

 
Articles récents

Start typing and press Enter to search