L’équipe, le thème du mois

 pour Gouverneur, Lettre du Gouverneur

Un gouverneur est avant tout un chef d’équipe, et comme on dit souvent d’un chef sans son équipe il ne peut être efficace.

C’est cette équipe que j’ai choisi de vous présenter dans le trombinoscope joint, des rotariennes et des rotariens issus de tous les secteurs avec lesquels je vais directement travailler pendant la durée de mon gouvernorat à la satisfaction des besoins des clubs, ceux qui vont m’aider à maintenir notre district connecté au monde qui l’entoure, dans le droit fil de ce que notre président du R.I Mark Maloney attend de nous tous.

J’ai voulu consacrer une page particulière aux ADG, véritables rouages de transmission d’informations et d’actions entre vous et moi, cheville ouvrière de tout ce que nous allons entreprendre ensemble cette année. Je vais pouvoir compter sur leur degré élevé d’implication dans les tâches que je leur ai confiées.

Je remercie toute mon équipe d’avoir bien voulu consacrer une part non-négligeable de son temps et de ses talents à la réussite des objectifs que nous nous sommes fixés pour faire croître le Rotary.

Equipe ADG – Rotary D1760 

 

Louis Lemesle.

Articles récents

Start typing and press Enter to search