Un mois de mai très riche pour Tcap’21

 pour TCAP21

Article rédigé par Catherine Artières

 

7 mai

Enfin c’est officiel, le rêve devient réalité, le projet « Gare de Niolon, Destination Inclusion » est retenu suite à l’appel d’offre de la SNCF !

 

 

 

 

 

 

 


 

12 mai

Déjeuner à Carpentras au Restaurant solidaire « l’Inattendu » dans lequel œuvrent les jeunes déficients mentaux de l’association de « Paul &Co », association coup de cœur de notre gouverneur Antoine Artières aux Trophées de l’Innovation. Record de fréquentation battu pour l’Inattendu avec une cinquantaine de convives, rotariens, youth exchanges, parents et membres de Tcap21 Belle occasion d’échanges entre les 2 présidents Katia Bergamelli et Denis Morandeau.

 

 

 

 

 

 


 

15 mai

Jean-Philippe porteur de trisomie 21 présente avec brio le tirage du loto sur TF1. La vidéo peut être vue depuis https://vimeo.com/337469451

 


 

17 mai

Les jeunes de l’association ont eu l’immense joie de fouler les marches mythiques du festival de Cannes, les flashs ont crépité pour immortaliser ce moment . Un grand merci à Jacques Le Garrec Créations, fidèle partenaire de TCAP’21, pour ses magnifiques robes.

 

 

 

 


 

18 mai

Journée du Soleil organisée pour tous les handicaps par les 11 clubs de l’interclub rhodanien à Beaucaire

 

 

 

 

 


 

Un grand merci à tous pour votre contribution au projet d’inclusion sociale et professionnelle « une maison pas comme les autres ». Rendez-vous à Martigues le 22 juin pour la Conférence de District où nous vous présenterons ce très beau projet.

Articles récents

Start typing and press Enter to search