pour Inter Rotaract, Lettre du Gouverneur

Qu'est ce qu'une Réunion d'Organisation de District - Rotaract ?

Une Réunion d’Organisation de District (ROD) est un évènement réunissant les Rotaractiens des différents clubs Rotaract d’un District, dans un cadre convivial, afin d’échanger sur l’actualité des clubs et du District.

Cette année, et parce que nos relations sont fortes depuis longtemps, nous avons décidé de co-organiser la première ROD avec nos amis du District 1730 voisin. Le District 1730 est composé des Alpes Maritimes, du Var, de la Corse et de Monaco.

Cette réunion d’organisation interdistricts nous permettra d’échanger au-delà des clubs du District,  en découvrant d’autres clubs et un autre District.

Mesures sanitaires obligent et ne voulant prendre aucun risque, le rendez-vous est fixé le dimanche 13 décembre, sur Zoom.

L’ensemble des rotaractiens des Districts 1760 et 1730, ainsi que tous ceux qui le souhaitent, se retrouveront donc en visioconférence,  en début de matinée, pour des prises de parole rapides, des formations et voire même la création d’une action commune à l’ensemble de nos clubs. 

Nous réfléchissons à un format adapté à la visioconférence,  pas trop long, agréable et efficace. 

L’avantage de s’adapter et de réaliser cette ROD 3.0, est de permettre au plus grand nombre de rotaractiens de nos Districts d’y participer, de retrouver ce lien social et convivial si précieux pour tous,  et également aux rotariens et aux rotaractiens de toute la France et du monde, de se joindre à nous !

Une belle action d’amitié, de cohésion et de partage, autour des belles valeurs qui nous animent chaque jour au Rotaract !

Plus d’informations à venir ! 

Articles récents

Start typing and press Enter to search