pour Le Mag Du District 1760



La commission de nomination du district 1760 s’est réunie le samedi 15 avril 2023 pour l’élection du gouverneur 2025-2026.

 

Composée de 7 présidents de clubs tirés au sort et des 7 derniers past gouverneurs, tous présents ou représentés :

La commission a reçu très favorablement la proposition de candidature d’Anne Gironde qui a été élue gouverneur 2025-2026, après avoir exposé son programme.

 

Son élection sera définitive le 30 avril au terme de la période de recours de 15 jours selon la réglementation Rotarienne comme cela est l’usage, et comme cela est le cas lors de l’annonce de l’élection de nos Présidents internationaux.

 

Anne occupe un poste important au sein de l’entreprise Pellenc à Pertuis, leader mondial du matériel pour la vigne.

Elle est mariée à Daniel et ensemble, ils ont deux enfants.

 

Anne Gironde est entrée au Rotary en 2008 au club de Pertuis Sud Luberon, et apprécie beaucoup notre diversité professionnelle. Elle est très engagée au Rotary et est très impliquée dans les relations entre la France et le Liban, Depuis 2015 elle a occupé de nombreux postes au District, actuellement adjoint du gouverneur pour la troisième année dans le secteur d’Aix-en-Provence, Anne poursuivra cette fonction auprès de notre gouverneur 23- 24 Thierry Caut. Reconnue et appréciée par l’ensemble des présidents qu’elle réunit régulièrement dans le secteur 4, Anne met quotidiennement en pratique son solide engagement et ses valeurs Rotariennes.

C’est le leadership et la synergie des équipes entre les gouverneurs successifs qui l’ont motivée à présenter sa candidature, auxquels s’ajoute une volonté d’agir dans un monde en évolution plus rapide que jamais et de permettre au Rotary d’y conserver sa place d’organisation mondiale de professionnels en action pour le bien de l’humanité en continuant à faire vivre notre devise de “Servir d’abord”.

 

“Transmettre aux clubs cette synergie et les bonnes méthodes de travail collaboratives, fédérer, motiver et donner envie et booster par là même nos effectifs” sont les premiers engagements qu’Anne nous a dessinés. “Notre société est en pleine mutation, dit-elle, cela n’échappe à personne et nos valeurs sont un repère pour les bénévoles qui souhaitent donner du sens à leur vie et de leur temps”. 

 

“Travailler sur la fierté et le bien-être d’être rotarien” est son souhait.” Faire de la promotion sur les bienfaits d’être rotarien, nous rejoindre pour les actions, le réseau professionnel, l’amitié et aussi l’épanouissement personnel”. En effet, Anne nous dit que “le Rotary contribué à transformer les personnes en Être meilleur, que le Rotarien s’enrichit tout au long de l’année par le biais de la diversité de ses membres, les occasions d’échanger, de débattre, de s’ouvrir sur de nouveaux sujets, de vivre de nouvelles expériences. Anne conclut que”le meilleur des professionnels devient encore meilleur lorsqu’il est Rotarien”.


Nous adressons à Anne nos très sincères félicitations et lui souhaitons une bonne préparation et une très belle réussite lors de son gouvernorat.

Articles récents

Start typing and press Enter to search