Menu Rotary District 1760

ROTARY CLUB
LA HAUTE VALLÉE DE L'ARC

Le bureau

  • Président : Angélique GANDOLFI
  • Trésorier : Jean-Louis NÉRÉ
  • Secrétaire : Virginie AMANIEU
  • Protocole : Camilla OY

FANION DU CLUB

Sur un territoire assez vaste où coule l'Arc, le fanion reprend les deux clochers de Fuveau et de Trets avec les vignes et la Sainte-Victoire en fond.

21 JANVIER 2022 CREATION DU CLUB

21 janvier 2022 un événement sous le signe de l’amitié rotarienne.
Quelle fierté et quelle joie de nous retrouver pour ce moment solennel et historique : la remise de la charte du notre club Trets – Fuveau – Haute Vallée de l’Arc.
La création de notre Rotary Club, le premier de la Vallée des Hauts de l’Arc. Nous avons réussi notre pari, à fédérer les deux plus gros villages de notre vallée au sein d’une même entité. Notre fanion en est une belle illustration. Le Rotary Club Trets - Fuveau - Haute Vallée de l’Arc est le 83ème club de notre district 1760.
Cette année 2021, nous avons construit les fondations de notre Rotary Club avec des membres fondateurs de grande qualité qui sauront honorer, comme il se doit, les valeurs du Rotary International. Ce soir ils reçoivent leur insigne rotarien, le club sa charte des mains de notre gouverneur Guy Crouvizier, nous le remercions chaleureusement, ainsi que son épouse Brigitte.
Notre président, Jean Christophe Sola, Président fondateur, nous fait part de sa fierté et de sa reconnaissance de conduire le club pour Servir d’Abord.
 

 

NUITS GASTRONOMIQUES DU 9 JUILLET 2022 :