Mardi 25 juin, nous voilà au restaurant « LA BRAISE »pour la passation de pouvoir entre Yves Romoli et Jean Marie Korporaal en la présence de Camille Galtier, Maire de Manosque et président de la DLVA qui nous honore.
Sont également avec nous bon nombre de rotariens de Gréoux les Bains Val de Durance autour d’Arabel Borel et George Vayakis, Christiane Carrat des Soroptimist ainsi que Rosario d’Espinay Saint Luc, artiste peintre sans oublier notre ami Manfred du club rotarien de Bali.
Profitant de l’occasion nous avons assister à l’intronisation de notre nouveau membre Lucas Boisseau, à un échange de fanions avec Manfred ainsi que la remise d’un Paul Harris deux saphirs à Cécile, past présidente par par Vincent notre ADG.
Après la remise du collier, Jean-Marie nous présente alors la pensée qui l’anime dans sa nouvelle fonction en insistant sur le fait que pour être efficace il faut exister et donc cultiver cette convivialité qui nous rassemble nombreux tous les mardis et nous permet d’agir.